Décalaminage hydrogène

Remplir le formulaire directement

Des démarrages parfois difficiles ? Une consommation en hausse? Des performances en baisse ?

Notre machine Hy-Calamine de FlexFuel est la solution parfaite pour vous et votre moteur !

Le nettoyage moteur par hydrogène est adapté aussi bien aux moteurs essence que diesel, et même aux motos, engins agricoles, poids lourds, etc.

Ce processus élimine la calamine, décrasse les pièces sensibles et onéreuses, élimine les fumées noires, augmente la durée de vie de votre véhicule et facilite le passage au contrôle technique.

Les nouvelles normes anti-pollution ainsi que les nouvelles limitations de vitesse peuvent augmenter et aggraver les risques de pannes ou de voyants allumés.

Près de 3/4 des défauts et problèmes provenant du moteur d’un véhicule sont causés par l’encrassement et le dépôt de calamine (suie).

En plus d’être un nettoyant moteur, cette technologie permet de:

  • Réduire jusqu’à 15% votre consommation,
  • Retrouver les performances d’origine de votre moteur,
  • Réduire jusqu’à 54% vos émissions polluantes.

Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique ou corrosif dans votre moteur. La combinaison de l’hydrogène et de l’oxygène lors de la combustion crée un solvant naturel et performant qui, injecté dans l’admission du véhicule, nettoie la calamine en douceur et en profondeur.

Les pièces telles que : la vanne EGR, les soupapes, le Turbo ou encore le FAP, seront nettoyés de la calamine et retrouverons leur efficacité. La suie est ensuite simplement dissoute dans le moteur, et s’évacue naturellement avec les gaz d’échappement.

N’attendez plus pour offrir une seconde jeunesse à votre moteur !

Le décalaminage se fait sur rendez-vous dans notre centre de Beaucaire. Nous sommes proches de Tarascon, Arles, Saint-Remy-de-Provence, Chateaurenard, Saint-Gilles, Saint-Martin-de-Crau, Avignon, Villeneuve-lès-Avignon, Nîmes, Vauvert.

*Le temps de traitement peut varier en fonction de l’état du véhicule.

Formulaire: